Logo Belbana
EN | NL | FR | DE | ES

DISCLAIMER


L´utilisation de ce site, à savoir www.belbana.com, est soumise aux conditions et restrictions ci-dessous. L´accès et l´utilisation de ce site impliquent que l´utilisateur souscrit aux conditions ci-dessous.

Le site a pour but de fournir au visiteur l´information relative aux projets et aux activités de Belbana NV. Et bien que Belbana NV, sa direction et le fabricant du site observent la plus grande rigueur lors du développement et la gestion de ce site, ils ne donnent aucune garantie quant à la nature et au contenu des informations du site et ne sont pas civilement responsables des conséquences de l´utilisation qui en est faite.

En outre, Belbana NV et sa direction se réservent le droit de corriger d´éventuelles fautes concernant le type de format et d´indication de prix, et ce à tout moment. Ces corrections peuvent par conséquent aussi bien vous être transmises par téléphone, par e-mail que par un autre moyen de communication, avant ou après d´éventuelles commandes.

Toute responsabilité civile concernant d´éventuels dommages consécutifs à l´accès et à l´utilisation du site est expressément rejetée. De même, nous ne fournissons aucune garantie relative à un dysfonctionnement du site.

Des références ou des liens renvoyant à d´autres sites ou sources, placés dès à présent ou dans le futur, et qui ne sont pas la propriété de Belbana NV ou de sa direction, ne sont inscrits qu´à titre d´information. Belbana NV et sa direction ne sont donc pas responsables de la disponibilité de tels sites ou sources.

Belbana NV, sa direction et le fabricant du site refusent toute responsabilité civile en rapport avec le contenu, les publicités, les produits et les autres objets contenus sur de tels sites ou sources.

Logo Belbana
EN | NL | FR | DE | ES

DISCLAIMER


Use of this site, namely www.belbana.com, is bound by the conditions and restrictions stated below. Access to and the use of this site entails that the user agrees with conditions stated below.

This site is meant for the supply of information to the visitor about the projects and activities of Belbana NV. And despite the fact that Belbana NV, its management and site developer practise the utmost precision in the development and management of this site, they do not offer guarantees with regard to the nature and content of the information of the site and are not responsible for the consequences of the use thereof.

Furthermore, Belbana NV and its management retain the right to correct possible errors in type format or price indications at any time determined by them. Therefore, these corrections can also reach you by telephone, e-mail, or other means of communication, before as well as after possible assignments.

All responsibility for possible damages as a result of access to or the use of this site are therefore expressly denied. Likewise, no guarantee is offered for the faultless and uninterrupted functioning of the site.

References or links to other sites or sources placed on the site now or in the future that are not the property of Belbana NV or of its management, are only included for information. Belbana NV or its management are therefore not responsible for the availability of such sites or sources.

Belbana NV, its management and site developer do not assume, in any way, responsibility with regard to the content, advertisements, products or other matters on such sites or from such sources.